la guilde apocalypse - allods online Index du Forum la guilde apocalypse - allods online
Forum officiel de la guilde Apocalypse d´Allods Online, combattant pour l´Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannière de la guilde sur le Ning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Tour Yasker -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heartnet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Bannière de la guilde sur le Ning Répondre en citant

Yop!
Comme nous n'avons pas de bannière sur le ning. Je viens vous en proposer deux, si l'une d'entre elle vous convient, Je la posterai sur le ning. Sinon, elles mourreront dans l'oublie^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaisen

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Bannière de la guilde sur le Ning Répondre en citant

Tu fais ça avec photoshop? Surprised

Je préfère la premier sinon Smile

Sethanesh

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: Bannière de la guilde sur le Ning Répondre en citant

Je suis pour la première aussi.
Mais je trouve qu'elle manque un peu de lisibilitée

Kaisen

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Bannière de la guilde sur le Ning Répondre en citant

C'est vrai qu'en prenant plus de place dans la bannière (en agrandissant l'image), en mettant Empire et Airin plus lisible et en éclaircissant un peu le fond aux extrémités du mot Apocalypse (là où les lettres sont foncées), ça rendrait mieux je pense ^^

Dernière édition par Kaisen le Jeu 17 Mar - 15:05 (2011); édité 1 fois
HARUKARD

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Bannière de la guilde sur le Ning Répondre en citant

+1 pour la premiére  Laughing

marctattoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: Bannière de la guilde sur le Ning Répondre en citant

Ca  sera    la  deuxieme .............
en  ajoutant   empire
et  airin 
dans les  ooins  
Twisted Evil Dieu a  parlé   coin coin Twisted Evil

[Vij] Catsidhe

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Bannière de la guilde sur le Ning Répondre en citant

tres réussi la premiere comme la deuxieme.
Il y a un concept tres original sur la deux une petite mention pour airin discretement dans un coin devrait satisfaire tout le monde
mais on peut aussi se contenter de la un

Heartnet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Bannière de la guilde sur le Ning Répondre en citant

ok je vais retravailler ça^^.  Sinon oui j'utilise photoshop.
Thx!

Heartnet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:03 (2011)    Sujet du message: Bannière de la guilde sur le Ning Répondre en citant

Apres Modifs :

Kaisen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Bannière de la guilde sur le Ning Répondre en citant

Classe!

Mais ce serait pas possible d'éclaircir un peu le fond sous "AP" et "SE"?

Je trouve ça bien classe l'éclaircissement au milieu mais ça rend les lettres du début et de la fin assez difficiles à lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Bannière de la guilde sur le Ning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Tour Yasker -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.