la guilde apocalypse - allods online Index du Forum la guilde apocalypse - allods online
Forum officiel de la guilde Apocalypse d´Allods Online, combattant pour l´Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hiro$hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro$hi

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 05:19 (2011)    Sujet du message: Hiro$hi Répondre en citant

Personnage

Nom de personnage : Hiroshi
Niveau : 42
Classe : Paladin
Spécialité : DPS/Tank
Lien vers votre arbre de talent :

http://calc.allodslive.ru/?c=2#CEILNSWdejpr-ejklsuwxyz0123-XYZmrtvxyz012-HO…

Vous en vrai

Prénom : Hiroshi

Cheminement :

J'ai eu l'occasion de jouer pas mal avec vous récemment et je vous trouve fort plaisants et distrayants. Wink
J'étais chez les Flibustiers de Nezeb. Je suis parti par convictions personnelles, besoin de décisions plus tranchées vis à vis de la ligue mais surtout, besoin de moins de visibilité sur le ning et enfin, besoin d'une meilleure image de guilde.
Je suis à la recherche d'une guilde pas trop grande et qui a encore des challenges à relever comme avancer dans la CDD.
Je ne suis pas trop mal stuffé et n'ai plus beaucoup de needs légendaires. Je suis runé full 7 défense et 8-8-9 en attaque.
Ayant un temps de jeu relativement conséquent, je crée beaucoup de prestige au quotidien et les instances héroïques sont quasiment faites pour les 3/4 tous les jours.

N'ayant postulé nulle part ailleurs, j'espère avoir su retenir votre attention. Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 05:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amidamaru

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 05:21 (2011)    Sujet du message: Hiro$hi Répondre en citant

oh tiens hiroshi postule chez nous :p, ben moi ce sera  un +100000000000000000000000000000000 pour qu'il rentre chez nous =), on a fait plusieurs sorties astral/adg/instances avec, et très sympathique ^^

Cointox

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 05:23 (2011)    Sujet du message: Hiro$hi Répondre en citant

bienvenu sur notre forum en esperant que ta candidature passera le vote 

Heartnet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 05:23 (2011)    Sujet du message: Hiro$hi Répondre en citant

J'émets quelques réserves, surtout après avoir découvert ta vrai nature en Astral...mais, dans une optique de test je suis pour une période d'essai.

Bon ok je suis pas crédible, un mec stuffé c'est bien, un mec cool c'est mieux, quand on a les deux, c'est encore mieux.

marctattoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: Hiro$hi Répondre en citant

Je demande un  mois de  réflextion ,  ainsi  qu un  vote a la  chambre du  gouvernement    belge  , qui  prend rapidement  des  décisions ............... Bannir
Etant  donné   ton jeune  age cela  demande  réflexion
je repasse  sur  le forum  dans  un  mois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Hiro$hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.