la guilde apocalypse - allods online Index du Forum la guilde apocalypse - allods online
Forum officiel de la guilde Apocalypse d´Allods Online, combattant pour l´Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaisen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaisen

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Kaisen Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un tout nouveau joueur dans l'univers d'Allods Online. Mon personnage se prénomme Kaisen, il est de cercle 11, de classe Psionic et de race Xadaganien (Mentaliste donc). Je découvre le jeu petit à petit et j'essaye d'assimiler les notions de base, bien que j'ai lu à peu près tout ce qu'il faut lire sur le forum officiel, beaucoup de choses restent floues...

En ce qui concerne mon expérience des MMORPG, j'ai commencé à y jouer à l'âge de... Je sais même plus, 13 ans peut être, sur Slayers Online, un jeu basé sur le RP et la communauté. J'ai atteind un bon niveau sur ce jeu (le Top 50 pour ceux qui connaissent) jusqu'à ce qu'il "périsse", c'est à dire quand la plupart de mes amis et des bons joueurs sont partis par manque d'activité.

Ensuite, j'ai commencé l'aventure "Gpatate" avec Flyff, que je viens fraîchement d'arrêter... Là aussi j'ai atteind un bon niveau puisque j'ai finit 39 ème de ma classe sur mon serveur et un des meilleur joueur PVP (Tout est relatif, je ne prend en compte que le classement des events pvp).

En ce qui concerne les guildes que j'ai parcouru au travers de ces jeux, je dirais que la moyenne de temps dans lesquelles je suis resté est d'environ 1 an et demi. J'ai toujours jusqu'à aujourd'hui été général des guildes dans lesquelles je suis allé (au bout d'un certain temps bien évidemment).

Normalement mon pseudo principal qu'on retrouve IG (sauf mon perso principal de Flyff) et sur les forum est Barock. Cependant ce pseudo a déjà été pris sur Allods donc... raté...

Pour les infos IRL, je suis désolé mais je suis pas bavard! x)
Je dirais juste que j'ai 20 ans et que je suis un mec ^^.

Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, je suis tout ouïe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heartnet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Kaisen Répondre en citant

Salut! Bienvenue sur le fofo. Petit level mais bonne présentation à mon sens. Bonne chance pour ta candidature^^

Kaisen

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Kaisen Répondre en citant

Merci bien. (Au passage, j'adore ta signature!)

Certes, petit level je ne peux pas le nier. Cependant j'ai du mal à jouer à un MMO sans guilde ^^'. Un ami qui joue depuis un moment à Allods (et qui veux pas me donner son pseudo en jeu oO) m'a conseillé de venir vous voir ^^.

Cependant je peux prouver que j'ai été actif et que je suis arrivé vraiment très haut dans les autres jeux auquels j'ai joué, je compte d'ailleurs là dessus pour ma candidature x).

Et puis, Allods est vraiment un jeu basé sur la coopération! Dans Flyff je pouvais me débrouiller seul pour pex, mais là par exemple j'aimerais faire une quête pour drop une bonne armure et je dois battre des mob élites coincés au milieu d'aggros de 2 lvl de + que moi ^^. C'est pourquoi je suis déjà à la recherche d'une guilde (pour la coopération, même si je sais que je serais le seul dans ma tranche de level au départ).

marctattoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: Kaisen Répondre en citant

Bienvenu à   toi  sur   le  fofo  ,(ex   joueur  de  flyff    (depuis la  beta  closed  ensuite la   us  et  apres la francophone ))
nous avons deux  guilde  une   pour les level  inférieur  à   27  et  l autre pour les  plus haut  level
Je   demande  juste  d avoir plus de  18  ans   =réussit  pour toi
Je demande egalment   une  présence   sur  mumble  et  ts    qi  font la  liaison  entre  les  deux  guilde
Pour ma  part   ta  candidature   est acceptée  si  tu accepte dans   un premier   temps   de passe  chez  les  juniors

Kaisen

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:07 (2011)    Sujet du message: Kaisen Répondre en citant

J'accepte volontiers ^^

Et pas de soucis pour mumble et TS.

Je devrais pouvoir passer ce soir après le boulot Wink

Merci en tous cas =)

Heartnet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Kaisen Répondre en citant

Cool. Bienvenue chez nous ;=)
Et merci pour la sign!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Kaisen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.