la guilde apocalypse - allods online Index du Forum la guilde apocalypse - allods online
Forum officiel de la guilde Apocalypse d´Allods Online, combattant pour l´Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut Shield, voudrais discuter du pourquoi, du comment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohor

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Salut Shield, voudrais discuter du pourquoi, du comment. Répondre en citant

Shields, ecpèce de gros gros Bippppppppppppppppppppppp.................................
Je souhaiterais parler avec les anciens : toi spèce de purriture, Norzak le grand, Nefast les bonnes idées et mon frères d'armes Max.
Fais moi signe ispèce de branque.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohor

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Salut Shield, voudrais discuter du pourquoi, du comment. Répondre en citant

Plus simple sur Mumbles, sans les gosses si possible

MSN
marctattoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Salut Shield, voudrais discuter du pourquoi, du comment. Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu  vis  encore   ,  on  c est  REELEMENT   FAIT  DU MOURRON  pour toi 
Mon     tit   Rohor ,  bien des  choses  on  changé  ,  la  guilde  a   comment   dire   ....................
Grandit ^^
et   j  en suis  maintenant  le Dieu   Suprème
Shield     rammasse   le   crotin de mon  cheval 
c est  avec  beaucoup de  bonheur  que   je   prends  des   nouvelles  de  toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
notre    new  mumble
clan-box.com      port  50446  pass   Apocalypse
notre  serveu   Ts   
espritcloud.dyndns.org
port 9987
Pass Apocalypse
a  bientot  !!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Kaisen

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Salut Shield, voudrais discuter du pourquoi, du comment. Répondre en citant

Comme ce soir je risque de passer, faut venir sur TS ou mumble? xD

marctattoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Salut Shield, voudrais discuter du pourquoi, du comment. Répondre en citant

Ts

neFAST

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Salut Shield, voudrais discuter du pourquoi, du comment. Répondre en citant

BOrdel Rohor qu'est ce qui c'est passé ? T'étais où ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Salut Shield, voudrais discuter du pourquoi, du comment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.