la guilde apocalypse - allods online Index du Forum la guilde apocalypse - allods online
Forum officiel de la guilde Apocalypse d´Allods Online, combattant pour l´Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Build Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Tour Yasker -> Tutos et Guides, demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hutep

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Build Mage Répondre en citant

Bonjour tout le monde, alors, plusieurs personnes m'ont demandé mon build, je tiens à signaler que mon build est purement PVE je le dis clairement je suis une sous verge, voir une raclure de bidet pour fesses à orc en pvp =D

http://allodsbase.com/fr/talents#-39xu0sbfnx4d2bjgfhw2y10860o2w3y30c21or0c6

Alors maintenant, la petite explication:

En gros, après avoir eu le malheur d'avoir mis des points dans les spells de foudre au début, ce qui m'aura couté une eau d'oubli j'en ai conclu que la foudre en DPS monicible ça suxx Bannir
et le froid, je n'en parle même pas, il nous reste donc le feu ! Razz

Les talents, (par pallier)

Arrow Fleche de feu niveau 3, normal c'est le spell de base en feu =D   
Electrochoc niveau 3, tout simplement monstrueux pour achever un mob

Arrow Boule de feu niveau 3 faut expliquer ? Laughing     
Tombeau de glace niveau 1, un control c'est toujours bien
Barriere de pierre niveau 3 à moins que vous vouliez croquer sous la dent comme un psyo ou un éclaireur...

Arrow Reflets niveau 2: pq pas 3 ? car je pensais que le dispel serait util a un moment dans le jeu (honnettement je l'espere ^^)
Dissipation niveau 2 CF plus haut.

Arrow Mur de feu rang 3, Le mur de feu est au mage ce que la vodka est aux russes.

Arrow Conflagration rang 3, ça donne un bon DPS sur les boss et un fear de 3secondes bien apprécié sur les mobs
Eclair Prismatique rang 3, vous pouvez toujours essayé de spammer la boule de feu sur des packs mais honnettement, je préfére largement l'éclair, au moins je sors la machine à coudre sur le bouton et j'afk au moins :p j'ai pas fais le test de DPS / boule de feu mais sur des packs de 4 mobs ou moins je pense que c'est largement mieu.

Les Rubis

Pour faire simple, j'ai été cherché tout les bonus de perception, chance et intelligence des différents arbres.

Pourquoi je n'ai pas pris harmonie / brise glace / choc arctique ?

comme vous le voyez il me reste 2 points a investir je n'ai pas encore eu les rubis mais ils partiront dans l'arbre Foudre pour Orage et un point dans atout de tonnerre
Orage ? car une fois au cac en train de spammer l'electrochoc, il faudra bien dépenser les points de force de foudre pour ne pas vous retrouver culcul à tomber sur la brulure de mana ou 10sec de recharge sur les spells de foudre

choc arctique même sans le brise glace, pour le choc on peut commencer a caster un flux de glace, le couper et caster le choc derrière.

l'harmonie élémentaire ? sort pvp, sinon en pve, il y a des healers derrière qui sont censés assurer un minimum.

Brise glace ? trop loin et me fait perdre du DPS.

L'arbre FEU
Bon, le but c'est de gratter tout ce qui augment notre DPS, on a quoi pour augmenter le DPS ?

Caléfaction, atout brulant (ce sont les derniers points que j'ai investis après les % de stats, faites le calcul : 5points de force max Arrow entre 0 et 10% de bonus dégats conséquence un gain en DPS moyen de 5%), flammes éternelles ( besoin d'explication ?  Cool )

Désir brulant, tout bêtement car c'est le seul moyen de pas finir à sec de mana avant 1min de combat et aussi car ça nous permet de négliger notre sagesse en faveur des autres stats.

Remarque, j'ai pris l'aggrandissement et non erruption pour aller chercher les flammes éternelles, tout bêtement car l'erruption est juste bonne pour le pvp alors que l'aggrandissement permet d'augmenter même si c'est léger le DPS des physique Smile

L'arbre FROID
Les seuls choses qui m'intéressent dans cet arbres, c'est les stats on s'arrête là, le reste c'est pour le pvp Smile

L'arbre FOUDRE
Sur les packs (explications plus haut) on préférera DPS a l'éclair prismatique qu'à la boule de feu donc en gros, on va prendre l'équivalent des points qu'on a pris en feu en prenant la CLARTE qui est indispensable en PVE

Comment jouer ce mage ?
Alors, pour faire simple, c'est toujours la même chose :
1) Flèche de feu
2) Flèche de feu
3) Flèche de feu
4) Conflagration
5) Mur de feu
6) Coulée de lave
Flèche de feu
Flèche de feu
Flèche de feu
Flèche de feu
Flèche de feu
...
Mur de feu conglagration dès que c'est là
Quand vous avez la flamme éternelles qui proc >> Boule de feu << et on reprends le cycle la coulée de lave augmente le DPS et permet de se vider des points de force
Quand le mob passe en dessous de 25% c'est electrochoc 5x + orage...

Voilà

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Tour Yasker -> Tutos et Guides, demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.