la guilde apocalypse - allods online Index du Forum la guilde apocalypse - allods online
Forum officiel de la guilde Apocalypse d´Allods Online, combattant pour l´Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suury

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Suury Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Suury (mage arisen lvl 21).
J'ai rencontré Grossmikkey via son reroll, nous avons beaucoup joué ensemble et nous sommes bien entendu. Par rapport à ce que je cherche il m'a conseillé votre guilde malgré que je ne connaisse aucun de vous mais j'espère bien que ca changera.

En effet je recherche une guilde sympa, qui s'amuse avant tout, où les joueurs s'aident, où le format SMS est a éviter (je le ne sais pas mais je l'espère ^^).
A mon lvl il est difficile de trouver une guilde un minimum organisée sans trop kikoolol jeunes et qui ne recrute pas à l'arrache dans le jeu.... c'est un point important pour moi que vous recrutiez sous candidature et qu'il y a une période d'essai car je pense que c'est ce qui fait qu'on aura des joueurs sympathique, avec une bonne ambiance, du respect, de l'investissement et donc de l'avenir.

J'ai joué avant à dofus et à ryzom principalement, où j'ai intégré des guildes avec une ambiance cool, sereine, sans prise de tête et avec des membres qui s'investissaient. Je souhaite retrouver cela sur le jeu.

J'ai commencé il y a 5/6 jours le jeu, et il me plait beaucoup. Je tiens à dire que je ne connais absolument pas le jeu et donc que je suis un peu une "noob" sur certaines choses que je n'ai pas encore comprises.

Je tiens à être honnête et vous dire que je prépare un mémoire (j'ai 21 ans et je suis en master 1 de géographie à Tours), je ne risque donc pas de jouer énormément et il se peut qu'il y ai des semaines où je ne pourrais pas jouer au vue de tout le travail qui m'attend (je suis de plus surveillante d'internat dans un lycée) ce qui me laisse peu de temps pour jouer.

Mon but dans ce jeu est d'évoluer bien sur mais à mon rythme et avec plaisir.

A bientôt,
Suury

PS: si vous avez des questions je me tiens à votre disposition!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marctattoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Suury Répondre en citant

Comme  je te   l'ais   expliqué   ig ,   dans  un premier temps  tu  integreras     les Apojuniors ,   pour   une  période  de test   ,la   jonction  des  deux   guildes  se  fait   via  le  team  speak
les  Apojuniors    vont  évolué  aussi   ,  j'èspère ,queques   un   de nos   officier en  font  parties  également ,  afin   de    faire   le lien  ,  le suivi 
Sans  un  premier  temps  elle  sert  de tampon  ,  donc   pas   vraiment   d"utilité  de   la  faire  monter 
A  bientôt    Ig

Norzaklelaid     Dieu de  la   Laideur
Razz

Heartnet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Suury Répondre en citant

Bienvenue chez nous, en espérant que tu y trouve ce que tu recherches. (level 21 en 5 6 jours, y'a pire niveau investissement)
A ce rythme les femmes seront bientôt au pouvoir chez nous^^.

marctattoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Suury Répondre en citant

Very Happy Pas de  soucis pour  moi ,   dés que tu me vois en  jeux   ,  mp   moi
Okay

Suury

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Suury Répondre en citant

Merci !! Heureuse d'être parmi vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Suury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.