la guilde apocalypse - allods online Index du Forum la guilde apocalypse - allods online
Forum officiel de la guilde Apocalypse d´Allods Online, combattant pour l´Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sethanesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sethanesh

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Sethanesh Répondre en citant

Bonjours à toute la guilde Apocalypse,

IG :

Nom: Sethanesh

Classe: Invocateur ( Savant )

Race: Arisen

Level: 24 en UP

IRL :

Prénom: Mikael

Expérience MMO :

Tout a commencé sur un jeux appelé Meridian 59 ( j'avait 10 ans ) c'était les grd début du MMO.
Puis je suis passé sur EverQuest ( EQ ) sur lequel j'ai passé pas mal de temps, lors d'une Beta j'ai connu DAOC sur lequel j'ai passé 6 ans et demi puis entre temps vue que j'avais abandonné EQ pour divers raison et que la population de DAOC se faisait avalé par WoW j'ai connu City of Heroes/ villains sur server US sur lequel je suis resté un moment.
Entre temps j'ai joué un peu a Champions Online ( sur le meme principe que City of) mais j'ai pas assez accroché, dans la même ligné "j'ai pas accroché" j'ai testé un peu WoW sur serveur off puis privé , mais les graphismes et le jeux en lui même ne m'ont pas attiré réellement donc j'ai laissé tombé.
J'ai joué pendant 1 ( serveur FR ) et 6 mois ( serveur Koréen ) à Aion, qui au final n'est qu'une grosse blague en terme de PvP , puis je suis aller sur WAR ou j'ai vraiment trouvé le MMO qui me manqué depuis la périodes DAOC, mais en ce moment je fait une pause voir comme ça évolue avec la sortie de RIFT et donc me voila sur Allods MMO que j'avais testé lors de la v8 qui malheureusement a fait fuir pas mal de monde est durant laquelle le fait de devoir acheter quasi tout pour progressé m'avait rebuté, mais maintenant c'est mieux Very Happy )

Sinon je cherche une guilde active tant en PvE que en PvP qui soit solidaire et qui communique et qui soit à l'écoute de ses membres
Mais surtout qui aime s'amuser sur le jeux

Voila pour plus d'info vous pouvez me send IG Smile

PS: je suis en ce moment dans une guilde Black Pearl mais vue comment ça se déroule dedans si je suis accepter je la quitterai

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heartnet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Sethanesh Répondre en citant

Salut!
Peux tu être plus explicite sur "vue comment ça se déroule"  ? Sans vouloir être indiscret je m'intéresse toujours aux raisons qui font qu'un joueur peut quitter sa guilde avant qu'il entre dans la notre Smile
Bonne chance pour ta candidature sinon!

Sethanesh

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Sethanesh Répondre en citant

Bah pour etre plus explicite en gros ( vue que maintenant je suis chez vous ) j'était dans une guilde qui n'était pas très lié, il y avait un peu d'entraide mais pas de sortie ensemble.
Donc a la limite si j'avait pas de guilde c'était pareille, et surtout une guilde qui avait aucuns projets futur...

enfin voila

Heartnet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Sethanesh Répondre en citant

Merci de ta réponse. Bienvenue vu que tu es déjà là^^. "Apocalypse" comme projet futur, c'est assez ironique en soit  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Sethanesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.