la guilde apocalypse - allods online Index du Forum la guilde apocalypse - allods online
Forum officiel de la guilde Apocalypse d´Allods Online, combattant pour l´Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karmagedon
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 04:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello, alors je m'appelle Gérald et pas ...... Henry, qui voudrait bien réussir sa vie ! J'ai 39 ans et que dire sans m'étaler tout en disant le plus possible pour que vous en sachiez davantage sur moi ?

Tout d'abord c'est mon 1er PC, je jouais avant seul et sur console à tous types de RPG. C'est mon 1er MMO, ce qui fait que les "systèmes" et "fonctionnements" des guildes je ne connais pas plus que ça. ayant eu une guilde avant , les Psyko DemoniaX je connais un peu mais sans plus....m'étant contenté de faire le bon soldat....au lvl 38 j'avais déjà 5OOK de points de guilde dont je ne sais plus le nom ?? Very Happy
Je fesais toutes les quêtes tous les jours, quand je fais quelque chose, je joue le jeu à fond quoi ^^

Pourquoi je ne suis plus chez eux ? Question légitime !! ^^ Je m'en explique volontiers  à la demande mais je pense qu' "ici" n'est pas l'endroit idéal. Même si je n'ai aucun soucis avec eux...ça ne regarde pas non plus le "monde entier" ^^

Pourquoi votre guilde ? autre question légitime et que je pense devancer encore :p
Tout simplement car Kunkka me l'a proposé et que Bonboy m'a gentillement orienté sur votre forum....je ne recherchais pas spécialement mais c'est vrai que dans l'optique de ce que je disais avant.... de faire les choses à fond. Quitte à jouer à un MMO, mieux avoir une guilde, c'est plus fun ^^

Sinon je suis un joueur assez actif. Etant au chômage avec de long droit encore, j'ai le temps de voir venir.
Je ne pense pas être un chieur, je joue avant tout pour le fun ^^

Voilà si vous avez des questions en particulier, n'hésitez pas  Wink

Sachez quand même que j'aimerai vraiment faire parti des vôtres ! Ce n'est pas non plus un choix par dépit. J'ai eu d'autres propositions de la part de quelques guildes comme les Impacts par exemple que j'ai rejetées.

Voilà, me tenant à votre disposition...euuuh en jeu surtout ^^ Le net et moi ç'est pas ça XD
Je savais même pas comment postuler, si j'étais obligé de m'inscrire sur le fofo...où pas  Laughing
Et en plus je peut envoyer la candidature "sous" Jamdawn" alors que je me suis inscrit avec....pfffff. Donc Karmagedon c'est moi Jamdawn  Mort de Rire

++ et bon jeu 
Peace

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 04:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.