la guilde apocalypse - allods online Index du Forum la guilde apocalypse - allods online
Forum officiel de la guilde Apocalypse d´Allods Online, combattant pour l´Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sleepi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleepi

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: Sleepi Répondre en citant

Mon personnage

--------------------------------------------------------------------------------

Nom de personnage : Sleepi Niveau : 41
Classe : Sorcier arisen Spécialité :  Feu, Arcane 
--------------------------------------------------------------------------------Prenom : Ludovic

Vous en quelques lignes : (Qui êtes vous dans la vie réelle, vos loisirs, professions, etc.)

Alors je me présente, je suis lycéén en bac technologique a perpignan, mais loisirs sont les suivants : le hanball en club , les jeux video ( fps ; combat arms , mmo ; allods) je joue aussi a league of legend voila, sinon apres j'aime etudier ... je rigole^^. Apres voila si vous avez des questions a me posé je suis tout ouÏ !Cheminement :--------------------------------------------------------------------------------

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?Pour commencer, j'était chez les nexus étand Officier Senior mais cette guild a commencer a posséder de plus en plus de compte inactif donc jouer seul pas trop marrant ! Ensuite, pour ma par je recherchais une guild trés actif donc vu le nombre de personne que je voit de votre guild a mon avis on rique de bien s'amuser si vous m'accepter =) . Pourquoi votre guilde car j'espere pourvoir faire des instances, raid, astral et eventuellemnt pvp. Ainsi s'amuser avec vous !!!Ensuite de votre guild je connais Ulrich ainsi que beaucoup d'entre vous  que j'ai pu croisé en instance.

Merci d'avance d'avoir pris le temp de lire mon post ^^

Ps :  si vous avez des question allez si

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amidamaru

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Sleepi Répondre en citant

http://apocalypse.freeforums.org

C'est notre nouveau forum, va faire ta présentation là bas Wink

Sleepi

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Sleepi Répondre en citant

d'accord merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Sleepi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.