la guilde apocalypse - allods online Index du Forum la guilde apocalypse - allods online
Forum officiel de la guilde Apocalypse d´Allods Online, combattant pour l´Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shealer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shealer

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Shealer Répondre en citant

Mon personnage

--------------------------------------------------------------------------------

Nom de personnage :Shealer
Niveau : 39 (40 ce soir )
Classe : Hérétique
Spécialité : Pour le moment je suis plutot dps mais je compte me spé heal

Moi

--------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Amaury
Vous en quelques lignes : (Qui êtes vous dans la vie réelle, vos loisirs, professions, etc.)

Alors qu'y suis je , comme je l'ai indiqué ci dessus je me prénome Amaury .
Je boss actuellement dans une entreprise en tant qu'infographiste .
Mais loisirs sont les suivants : Le foot plus particulierement que les autres sports , l'informatiques en générales et les jeux vidéos Fps , mmo Allods uniquement .

Cheminement :

- Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?

Oui, j'ai déja pas mal parlé avec Amidamaru même beaucoup.
Pourquoi votre guilde car je pense que vous êtes une guilde en pleine monter en puissance , car depuis quelques temps vous faites des Downs cité des démons et je pense qu'une fois HL c'est ce genre de contenu qui prime.

- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde auparavant ?

Alors , j'ai fait partie de la guilde Nightwatch qui fusionées avec la guilde Exordium qui a ensuite fusionées avec la guilde Insomnia que je récement quitté . Pourquoi ai je fait cela ? Tout simplement a cause de certainnes réflexion et autres paroles qui selon moi ne doivent pas etre citées par un chef de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grenph

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: Shealer Répondre en citant

hey une autre âme en peine viens de quitter les inso ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Shealer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde apocalypse - allods online Index du Forum -> Ambassade de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.